oceanographie
Non classifié(e) 08/03/2021

MSI et Lwandle rejoignent le Groupe CLS, et deviennent CLS Oceania et CLS Southern Africa

Cape Town, Afrique du SudCLS est fière d’annoncer l’acquisition des sociétés Lwandle et MSI, basées respectivement en Afrique du Sud et en Australie (Tasmanie).

 

Ces deux sociétés spécialisées dans le domaine de l’instrumentation marine, de l’océanographie, de l’ingénierie côtière, en soutien aux secteurs de l’offshore, de l’étude de l’océan ont rejoint CLS dans le but de compléter son réseau mondial et de renforcer ses activités dans le domaine des Énergies, de la surveillance environnementale, de la Sécurité maritime et de la Pêche durable.

 

Grâce à ces acquisitions, CLS renforce sa position en Afrique et accueille 25 nouveaux collaborateurs dédiés aux utilisateurs et clients locaux.

 

bouée océanographiqueEn intégrant une entreprise de 800 personnes réparties sur 30 sites dans le monde, Lwandle et MSI rejoignent un groupe international solide et dynamique.

 

Grâce au réseau mondial, à l’infrastructure et à la capacité financière de CLS, les équipes de Lwandle et MSI, désormais CLS Southern Africa et CLS Oceania, sont plus que jamais en mesure d’accompagner leurs utilisateurs et clients dans leurs projets stratégiques, y compris les plus importants, depuis les phases amont jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle.

Nous contacter

 

carte des bureaux et filiales du groupe CLS