certification ISO
Le groupe 07/09/2020

ISO9001 et ISO27001 : A quoi servent les certifications ?

Délivrées par des organismes indépendants, elles accompagnent les entreprises dans l’atteinte de différents objectifs :

  1. Donner confiance à leurs clients et prospects
  2. Améliorer leur performance interne
  3. Impliquer leurs collaborateurs, valoriser et développer leurs compétences

 

CLS certifiée ISO

CLS est officiellement détenteur de deux certifications stratégiques ISO9001 et ISO27001. Deux normes clés pour construire toujours plus la confiance entre CLS et ses clients.

Obtenue pour la première fois en 2004 et renouvelée tous les 3 ans depuis lors, la norme ISO9001 assure aux clients de CLS que les produits, services, ou encore systèmes qui leur sont fournis sont conformes à leurs attentes. Cette certification atteste des efforts réalisés par CLS en matière de qualité, de satisfaction client et d’amélioration continue.

CLS est également détentrice de la norme ISO27001. Elle spécifie les exigences relatives aux systèmes de management de la sécurité des informations (SMSI). Une norme clé quand on connaît les activités de CLS qui visent à fournir à ses clients des informations stratégiques pour l’environnement, la sécurité ou l’avenir de nos ressources naturelles.

 

La certification ISO : gage de qualité des services CLS

CLS est fière de posséder ces deux normes gages de son excellence, de sa capacité à être conforme aux règles et normes tout en s’améliorant et innovant continuellement, et plus simplement d’accompagner ses clients avec rigueur, honnêteté et sérieux.

Lors du dernier audit annuel par l’organisme Bureau Veritas Certification, l’auditeur a désiré ajouter à sa décision un commentaire clé et révélateur de l’esprit d’entreprise qui anime chacun des collaborateurs de CLS : un des points forts de CLS réside dans la passion, les compétences et la maîtrise par chacun de ses collaborateurs, dans chacune des activités de l’entreprise.

Maîtrise et passion feraient donc bon ménage et gage d’excellence, et de service clients de qualité. Aux vues des résultats et de la croissance de l’entreprise, c’est à croire!